Ce site est destiné à la soumission et à la gestion électronique des projets soumis au DIM ASTREA : Agrosciences, Ecologie des Territoires, Alimentation.
La soumission électronique offre de nombreux avantages par rapport à la soumission par email. Les délais sont raccourcis, et le statut du projet est accessible à tout moment par les responsables de projet comme par les instances de gouvernance du DIM.
Seuls les projets soumis avant la date limite et via ce site de soumission en ligne, seront étudiés. Tout dossier reçu incomplet sera considéré comme inéligible.
ETAPE 1 : Une première étape permettra de vous attribuer un identifiant (mot de passe) que vous pourrez utiliser à tout moment pour accéder à votre dossier.
ETAPE 2 : Il vous sera ensuite demandé de remplir un formulaire d'identification en ligne. Il vous sera possible à ce stade de compléter en ligne les caractéristiques du projet que vous souhaitez soumettre : Type d'allocation demandée, Axe de recherche, Titre du projet, Mots-clés (max 6), Suggestions d'évaluateurs potentiels pour l'expertise du projet, Résumé en français. Ces formulaires peuvent être complétés et/ou corrigés jusqu'à la soumission définitive de votre projet.
ETAPE 3 : Il vous sera alors proposé de télécharger le formulaire correspondant à votre type de demande. Il s'agit d'un document word à compléter hors-ligne.
ETAPE 4 : Lorsque votre formulaire sera complet et pourvu de tous les avis et/ou visas demandés, vous devrez le soumettre à travers cette même interface.
ETAPE 5 : Vous pourrez alors imprimer un exemplaire de votre dossier, l'enregistrer en ligne et le soumettre au DIM. Une fois soumis, le dossier ne sera plus modifiable.
ETAPE 6 : Un accusé de réception de votre dossier vous sera envoyé.

Vous aurez accès à tout moment à votre dossier et pourrez en charger un exemplaire au format pdf. Celui-ci sera modifiable jusqu'à la soumission du projet.
Si vous éprouvez des difficultés à un moment quelconque du suivi du dossier, contactez FontisMedia entre 09h00 et 18h00: t.lenzin@fontismedia.com
Le site de soumission est fermé